Chloriklar® sont des pastilles de chlore effervescentes de 20g. Idéales en cas de problème, elles se dissolvent très rapidement au contact de l'eau et libèrent une grande quantité de chlore actif sur un temps très court. Cet afflux de chlore permet de "choquer" le bassin et de retrouver rapidement une eau cristalline et saine.


Leur formule particulière contient de l'acide iso-cyanurique qui permet d'éviter la destruction du chlore par les UV.
Sans acide borique


Sous forme de pastilles pré-dosées, Chloriklar® est facile d'utilisation et tout particulièrement indiqué pour le traitement des petits bassins.


Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l'emballage.

• Contrôlez le pH à l’aide des bandelettes d’analyse BAYROL ou du Pooltester BAYROL, et ajustez-le si nécessaire entre 7,0 et 7,4.

• Ajouter les pastilles Chloriklar® dans le skimmer 

ou les dissoudre au préalable dans un seau (maximum 10 pastilles dans un seau propre de 10L d'eau claire) avant de le verser directement dans le bassin, devant les buses de refoulement (maximum 10 pastilles dans un seau propre de 10L d'eau claire).

• En traitement choc : ajoutez 10 pastilles pour 10 m³
En cas de présence d’algues, brosser les parois avant d’effectuer la chloration choc.

• Au démarrage ou en traitement régulier : ajoutez 3 pastilles pour 10 m³..

 

Recommandations : Laisser la pompe fonctionner pendant au moins 12 heures. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires. Pour éviter l’apparition d’algues, nous recommandons une adjonction régulière de Desalgine® ou Desalgine® Jet.

Avertissements : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Ne jetez jamais les pastilles de Chloriklar® directement dans le bassin. Évitez tout contact direct avec des matériaux non résistants au chlore : risques de décoloration et de dégradation.

 

Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.