Complete & Easy est un allier de choix pour les piscines. Il élimine les bactéries, éradique les impuretés et empêche les algues de croître. Sa formule unique combinant chlore et oxygène actif garantit une très grande efficacité et permet d’obtenir une eau saine tout en limitant les odeurs de chlore et les risques d’irritations. Et la baignade est possible seulement 15 minutes après le traitement !

Le sachet-double pré-dosé facilite le dosage : coupez, versez, puis, 1/4 d'heure plus tard, plongez !

Complete & Easy ne contient pas de sulfate de cuivre, il est donc sans risque pour les revêtements.

 

Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l'emballage.

 

• Ajustez le pH entre 7,0 et 7,4.

• Versez le contenu des sachets directement devant les buses de refoulement, filtration en fonctionnement.

• Rincez les sachets dans le bassin afin d’utiliser tout le produit.

• Valeur optimale de chlore : entre 0,3 et 0,5 mg/L.

• Utilisation de la piscine seulement 15 minutes après le traitement.

 

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires. Ne jamais utiliser Complete & Easy dans une station de dosage.

Avertissements : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire.

 

Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.