Le neutralisateur de chlore / brome est composé de granulés de thiosulfate de soude. Une fois dissous dans l'eau de la piscine, les granulés réduisent voire éliminent intégralement la présence du désinfectant dans l'eau. Ce produit est efficace tant pour supprimer les traces de chlore que celles de brome.

L'emploi du neutralisateur Chlore / Brome permet de résoudre les accidents de surdosage. Il supprime également les traces de désinfectant de l'eau avant vidange. Sur le plan écologique, c'est donc un moyen idéal pour rejeter une eau non polluante dans l'environnement.

 

Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l'emballage.

 

• Filtration en fonctionnement, ajoutez 8,8 g de Neutralisateur pour 1 m³ pour éliminer 1 mg/L de chlore libre. Ce même dosage permettra d’éliminer 2,25 mg/L de brome.

• Diluez le produit dans un seau d’eau propre puis versez la solution obtenue à plusieurs endroits du bassin, et devant les buses de refoulement, filtration en fonctionnement.

• 24 heures après l’adjonction du produit, contrôlez le taux de désinfectant afin de vérifier que la baisse est bien effective. Répétez l’opération si nécessaire.

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Veillez à ne pas ajouter le produit directement dans le skimmer.

Avertissement : Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire.

 

Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.