Votre panier est vide
LES MAGASINS PISCINE+ LE CRĂS ET JUVIGNAC VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
Changer votre mot de passe, ou vos adresses de livraison est trÚs simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.
Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oubliĂ©, veuillez renseigner lâadresse mail qui a servi Ă la crĂ©ation de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyĂ© par email instantanĂ©ment. Veillez Ă vĂ©rifier dans votre courrier indĂ©sirable ou votre dossier spam en cas de non rĂ©ception.
Inscrivez-vous Ă la newsletter de la boutique en ligne Piscine+ en inscrivant votre email dĂšs la page dâaccueil dans la rubrique newsletter en bas de page. Vous serez informĂ© de lâactualitĂ© de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Mes abonnements". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.
Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutĂ©s au panier pendant un dĂ©lai dâun an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :- Connectez-vous depuis le mĂȘme ordinateur,- Rendez-vous sur le mĂȘme navigateur,- Utilisez le mĂȘme domaine : piscineplus.fr- Connectez-vous avec le mĂȘme compte client.
7
Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à CREER UN MAIL POUR LE SITEou par téléphone au +33 (0) 4 67 40 41 43 (du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h).
Pour passer une commande sur la boutique Piscine+, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles ou par univers. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ». Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepÎts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours aprÚs la remise de votre commande au transporteur.
Toutes vos commandes sont expĂ©diĂ©es sous 48h (dans la limite du stock disponible).Les dĂ©lais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours aprĂšs la remise de votre commande au transporteur.Vous ĂȘtes tenu(e) informĂ©(e) par email de la prĂ©paration et de lâexpĂ©dition de votre colis.
Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes aprĂšs la validation de votre commande. Dans ce mail vous retrouverez le rĂ©capitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accĂ©der Ă votre compte et de suivre l'Ă©tat de votre commande. Votre commande passera par les statuts suivants: "ValidĂ©e", "En cours de prĂ©paration" et enfin "ExpĂ©diĂ©e".Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez Ă©galement un nouvel email vous indiquant que votre colis a Ă©tĂ© remis au transporteur, dans lequel un numĂ©ro de suivi colis vous permettra dâen suivre le parcours.
1
Pensez Ă bien vĂ©rifier la date de validitĂ© de votre code rĂ©duction. Veillez Ă©galement Ă respecter la case et entrer votre code sans y mettre dâespace. Pensez Ă vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte sâaffichera pour vous indiquer que votre coupon a Ă©tĂ© pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possĂ©dez plusieurs, un seul dâentre eux pourra ĂȘtre utilisĂ© lors de votre commande. AprĂšs avoir suivi ces procĂ©dures et dans le cas oĂč le code ne fonctionnerait pas, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le service client de la boutique en ligne Piscine+ par email Ă Â METTRE LE MAIL
2
Dans ce cas, le colis est livrĂ© directement chez vous et si vous nâĂȘtes pas chez vous Ă ce moment-lĂ , un avis de passage sera dĂ©posĂ© dans votre boĂźte aux lettres. Cet avis indique lâheure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous prĂ©senter au bureau de poste indiquĂ© muni de la fiche de passage dĂ©posĂ©e par le facteur et dâune piĂšce dâidentitĂ© pour le retirer. Vous disposez alors dâun dĂ©lai de 14 jours, au-delĂ le colis nous sera retournĂ©.
Dans ces cas merci de contacter le service client de la boutique en ligne Piscine+ avant de retourner lâarticle afin que celui- ci vous donne des indications quant Ă la procĂ©dure Ă suivre. Pour cela câest trĂšs simple, il vous suffit de contacter le service client par email Ă Â METTRE LE MAIL